R.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.F

Jeux Ogame.fr en ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]

Aller en bas 
+11
vivit
Midichlorians
El loco
fefe
punky bloub
mephisto le buveur
Gramaka
maxuel
jackykouille
DarK_KosmiK
Khril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxuel
Rang: Administrateur
maxuel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/02/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:38

maxuel charitable comme il l est la jeta dehors avec perte et fracas

vivit sors mouarf
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:30

Alors vivit pleine de courage et surtout d'inconscience se faufila par la fenêtre et frappa de son 38 fillette le postérieur du malotru qui l'avait ainsi jetée...

La fin de l'histoire ne dit pas qui court plus vite que l'autre, mais comme c'est moi qui raconte, je dis que c'est moi na!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
El loco
perroquet
El loco


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:23

El loco fini son tonneau et vit maxuel se faire botter le train par la demoiselle en détresse. Une course effrénée commença dans le bar. Tandis que khril esseyait des les arréter El loco dit à maxuel :

" Arrètes tes conneries. Viens ici boire et laisse cet être inférieur tranquille. De plus, rien ne sert de courir, il faut partir à points.
Et un tonneau par ici "


El loco but encore un tonneau. Sa tête commençait à tourner et il décida dans rester là pour la soirée. Il alla au fond du bar et commença à dormir avec son tonneau de bière au bras.

((( Vivit, ce post est en rp. Un minimum s'il te plait et évite le flood. fait comme les autres. C'est pas dur ( je t'assure) )))
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:28

ben c l'endroit où on floode que m'ont dit les instances supérieures...

Mais tu en es peut être une?

eres realmente loco o es un RP tambien?
Revenir en haut Aller en bas
El loco
perroquet
El loco


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:37

je ne ferais pas de rp cette fois ci !

moi, une instance supérieure, mdr !
ça ne m'ai même pas venu à l'idée. J'ai pas envie de me faire bourrer tout les soirs par koko. En fait je viens juste de revenir de chez les PLF ou j'ai du laisser un compte a plus de 670000 points avec une défense de 18000 lasers légers pour un compte de merde dans lequel je viens ou je vais perdre ma flotte d'ici peu !!!

Et arrètes de parler espagnol. El loco => le fou parce que je le suis un peu. Sinon c'est trulutu ou Murmandamus ( les chroniques de Krondor, si tu connais). Je suis super mauvais en espagnol alors viens pas me griller les méninges !
Mais si tu veux flooder fait les dans les autres postes mais ici s'il te plzit, respecte le RP. tu peux flooder beaucoup ( comme moi en ce moment ) mais faire des petits Rp ici.
de toute façon c'est toujours la même chose. On boit, on boit et on boit !!!!!
niark !!
Revenir en haut Aller en bas
DarK_KosmiK
Grand manitou sodomisateur
DarK_KosmiK


Nombre de messages : 1704
Age : 50
Localisation : anneau de paris :)
Date d'inscription : 19/01/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:38

Voyant tout cela, le patron de l'alliance pris la parole:

"Ceci est un post en RP si possible, donc tous ceux qui viennent y deposer qq chose pourraient le faire en RP, merci d'avance."

Sur ces entrefaits, il alla direct au bar commander 3 tonneaux de vodka pour se les enfiler, heuuu pardon pour les boire ^smile ^smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asechandball.fr.nr
motard96
Rang: Administrateur
motard96


Nombre de messages : 472
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:52

Euh


tu mens !
Revenir en haut Aller en bas
El loco
perroquet
El loco


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:28

El loco se leva. Il avait très mal au cheveux !
" Qu'est ce que c'est ce merdier. Tout le monde dort. Khril, à boire s'il te plait. Et si tu peux enlève moi ce mal de crâne "

Il regarda les cadavres de ces amis dans le bar. La soirée a encore était bien arrosée.

((( Koko, quand tu fais parler ton perso évite d'employer le terme RP sinon c'est pas du RP !!! )))
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:56

Et vivit morte de rire assistai à cette hécatombe... Pas besoin de VB se dit-elle un simple tonneau suffit à les mettre out... "bon je les laisse dormir moi je vais raider".... Elle prit une dernière orange pressée sur le comptoir, se tourna vers khril en levant son verre à la santé des absents....
Revenir en haut Aller en bas
Khril
Langue pendue
Khril


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:36

Le troll salua Vivt et commença a ramassé les cadavres de ces collègues qui ne savait pas boir comme lui ...

- Déssidement je suis un des seul debout encor ... Pfiou j'arriverai peut etre a trouvé un vrai soifard un jour ...

Il fit disparaitre les tonneau puit fit venir des lit de camp pour chaqun et les déposa dessus

- Voila que je fait la nounou maintenan marmona t il
Revenir en haut Aller en bas
jackykouille
perroquet



Nombre de messages : 679
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:45

Voyant le serveur déprimé , tout seul assit a son bar , jacky se résolu a y aller.

-Barman , un grand verre d'eau , j'ai un vb a prendre !

Boire ou detruire , il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
El loco
perroquet
El loco


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:28

El loco vit vivit et jacky se levait doucement :
" Et alors, c'est maintenant qu'on se lève ? Allez krihl, on se fait une partie de bras de fer ? On est les seuls encore valable à ne pas dormir. "

Et El loco tendit son bras. A coté de lui jacky buvait son verre d'eau.
" C'est indigne d'un RTF. "
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/05/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:45

Alors Vivit s'avança vers El loco, elle s'assit en face de lui le regardant dans les yeux elle lui dit :
- On joue dix jours de sobriété? Je gagne tu bois de l'eau, tu gagnes je bois de l'eau pétillante

El loco, joueur accepta avec le sourire persuadé de gagner
5 ans de pratique de musculation aidèrent Vivit à gagner après trois longues heures de joute...

El Loco entama ses dix jours...
Revenir en haut Aller en bas
El loco
perroquet
El loco


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:24

El loco avait vu la manigance de vivit n'accepta pas le défi. ( Razz ) Le défi était pour le tavernier.
" Je ne suis pas fou. Je préfère tout perdre que devoir me sevré !!"

El loco se leva et parti dans son petit croiseurs garés a quelques mètres du bar.
Revenir en haut Aller en bas
PrincePlume
Langue pendue
PrincePlume


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:00

Plume entra dans le bar et laissa sa massue en os de gnoll putride dans le porteparapluie. Il ne fut pas surpris du spectacle qui s'étalait devant lui... dans les veloutes de fumée se dessinaient les habitués de la bouteille aux regards plus embrumés que l'air ambiant, de ci de là de rares éclats brillaient encore dans les yeux de ceux qui disaient ne pas toucher une goutte d'alcool. Cependant l'odorat de Plume ne le trahissait jamais et ils savaient très bien que sous leur apparence trop honnête la plupart dissimulaient des mignonettes de liqueur au fond de leur poche.
Son regard croisa celui de son cousin barman et Plume comprit immédiatement le léger sourire qu'esquiça celui-ci : la nouvelle cuvée de jus de pétaures d'Ash'ba était arrivé. Cela tombait bien, une petite soif commençait à se faire sentir, il se dirigea vers le comptoir bien décidé à en goûter quelques tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
El loco
perroquet
El loco


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 20/08/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:40

Un grand bruit se vit entendre dehors.
Quelques instants plus tard, un homme légèrement titubant entra dans le bar. Il venait d'emboutir les 3/4 des vaisseaux de dehors.
Il s'approcha du comptoir ou il y surpris un discussion entre les deux trolls. Il posa alors la main sur l'épaule du plus poilu.

C'est à ce moment qu'il pris un tarte qui lui enleva deux dents et une bonne partie de sa fierté.
Il enleva sa capuche, alla un peu plus loin, et demanda un petit alcool du Darshanide qui était sur la liste.
Enfin, on le reconnu, El loco venait de sortir de se retraite pour passer une soirée arrosée avec des amis, un peu brutaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaitupor
Rang: Administrateur
gaitupor


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:57

Mes chere Camarade!
je rammène quelque tonneau de ma cuvée personnel!

vous vous demandez pk? la raison est que je viens de rentré dans le top 1000 (et surtou parsk je voudrai me désaltéré un peu la gueul!)
alor tourné pr tt le monde! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
FLoumpy
Nouveau
FLoumpy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:14

Yeah sers moi une bonne vodka camarade !
*HIPS*
C'est à boire à boire à boireeeeeeeuh c'est à boire qu'il nous fauuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
gaitupor
Rang: Administrateur
gaitupor


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2005

Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:53

-krilou soit gentil et sert moi 2 bon tonneau! en échange je vai te montre une lettre qui t'aidera, j'en suis sur, sur l'utilisation de l'informatique!

khril, un peu agacé par le faite de se faire a appelé "krilou" mais tres intrigué par l'histoire, alla cherché les bon tonneau de la réserve et les servit avec un sourir légèrement forcé!

-merci mon ami!

Gaitupor se vida le tonneau dans le gosié et réplica

- Hhhaaa! c'est du bon!!
-tien! je te laisse la lire!

il donna la l'envelope et savoura le 2e tonneau tres lentement
khil ouvrit cette dernière dans laquelle se trouvait 2 lettre et commença sa lecture


Citation :

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,





Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version
Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application
inattendue appelée Bébé 1.0

qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres
programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle
autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé
Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse
1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très
irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche
câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande
C:Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0
mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort
complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques

que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


Réponse

Citation :



Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle
est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de
Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un
programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos
applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous

devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car
il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All
pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour
améliorer la rentabilité d' Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3
ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de

Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez
les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou
Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers
Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles

dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne
s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme
C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]   Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de l'alliance [barman Khril0 ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.F :: Forum externe R.T.F :: Le bar-
Sauter vers: